Un week-end ultra créatif !

A l'invitation de Fight Aids Monaco, notre art-thérapeute Isabelle Sentis a animé le week-end créatif du 22 au 24 avril 2022 à la Maison de vie de Carpentras.

Ce fut de fantastiques rencontres avec 18 personnes vivant avec le VIH, les bénévoles et l'équipe de Fight Aids Monaco ! et que de créativité partagées !

Les participant.e.s à ce week-end étaient pour certain.e.s des artistes, d'autres ignoraient leurs potentialités créatives ou encore ne prenaient plus le temps de créer ... Isabelle Sentis a partagé différents univers artistiques qui l'inspirent à travers le monde : l'art aborigène, les pratiques millénaires d'embellissement corporel, Keith Haring, les body map des femmes africaines vivant avec le VIH, les artistes des livres pop-up ... au programme de ce riche week-end axé sur la main comme support d'expression artistique avec le body-painting, symbole de solidarité et d'identité avec des créations pop-up, création sur tote bag avec des pratiques artistiques urbaines (pochoirs, poscats ...). Un immense merci à toutes et tous pour l'entraide, les partages, les témoignages et les magnifiques créations !